Hiya (elle en arabe), Paris capitale mondiale de la mode et surtout la ville où nous résidons et que nous connaissons sur le bout des doigts. Notre projet au départ  était de proposer aux musulmanes de France tous les articles qu'elles auraient besoin au quotidien, ainsi que des articles pour se faire plaisir et faire plaisir.

Ce projet est né suite à ce que nous avons pu voir dans nos différents voyages et plus particulièrement en Malaisie et en Angleterre. Les Malaisiennes soignent beaucoup leur style et ont à leur disposition de très nombreux magasins de mode islamique. En angleterre les boutiques musulmanes n'ont rien à envier aux boutiques des grandes enseignes européennes et les anglaises sont très douées pour proposer des styles qui allient à merveille les Hijab, jilbab et 'abaya à ce que l'on peut voir sur les podiums lors des défilés.

Hiya est donc la fusion de tout cela, auquel nous avons ajouté notre légendaire french touch ! Notre premier slogan était "esprit parisien, souffle d'orient".

Hiya Paris c'est aussi une équipe toujours à la recherche de nouveaux produits et de nouvelles tendances. Nous sommes d'origines et d'ages différents ce qui permet de proposer des choix éclectiques et d'avoir des angles de vues différents.

Nous avons commencé par des ventes privées à domicile avec des Hijab deux pièces de Syrie, des 'Abaya khaliji d' Egypte. Puis nous avons proposé ces mêmes articles couplés à d'autres lors des journées 100% femmes. Jusqu'a ce que notre clientèle réclame un lieu pour acheter en permanence. C'est ainsi qu'a ouvert grace à Dieu notre première boutique au 2 bis rue de vaucouleurs dans le 11ème à Paris et notre site : www.hiya-paris.com